Ouverture

11 avril 2011

>

Et voilà, je me lance dans un blog pour montrer mes merveilleux ouvrages de tricot. Peut-être qu’un jour, j’ajouterai des ouvrages en couture, si j’ai le courage d’affronter ma machine à coudre qui prend la poussière.
Cela fait environ 6 ou 7 ans que je tricote de temps en temps. Je tricotouille, quoi.
C’est avec ma mère que j’ai appris le tricot, mais ma cousine Viou m’aide encore beaucoup (avec patience vu que je lui pose plein de questions niaises).
Trêve de blabla, voici quelques photos de mes précédents tricots :
Une couverture pour bébé
Casquette (Bergère de France, magazine tricot n°145)

Manteau à capuche (Bergère de France, magazine tricot n°145)

8 Réponses to “Ouverture”

  1. Viou Says:

    >Yeah ! Félicitations pour cette ouverture !Jolis tes ouvrages, j'avais pas vu la couverture ni la casquette, qui sont très sympas !

  2. Hélaine Says:

    >Merci !Pour le manteau, on voit qu'il a bien servi… j'avais pas pris de photo "avant usage" !Je me suis permis de mettre ton blog dans les liens.

  3. Viou Says:

    >Tu as bien fait :DJe vais en faire de même de mon côté !

  4. Marc Says:

    >Voilà le 4e commentaire comme prévu, ça fera 30 francs.

  5. Hélaine Says:

    >J'ai une vieille bouteille de cacolac (1994), ça ira à la place ?


  6. >Tu y perds, mais ouais.

  7. Sylvie Says:

    >Bienvenue à toi dans la blogosphère…


Laisser un commentaire

