Pochette à lingettes

15 avril 2011

>Ça y est, j’ai fait mon premier tricot avec des aiguilles circulaires. Il était temps… J’ai fait un truc tout bête en rond, en point mousse avec une petite bande jersey pour rompre la monotonie.

Ça s’est terminé en pochette à lingettes :

Et hop ! je l’ai retournée et accrochée sur le mur au-dessus de la table à langer :

Un super distributeur de lingettes sur un moche mur en crépi
3 Réponses to “Pochette à lingettes”

  1. Viou Says:

    >Pas mal du tout ! Très bonne idée cette pochette à lingettes !

  2. Sylvie Says:

    >Géniale idée !!

  3. Hélaine Says:

    >Merci ! Le seul souci c'est que… j'oublie de la "recharger" ! Mais sinon c'est bien pratique.


Laisser un commentaire

