Un p’tit gilet croisé…

22 avril 2011

>C’est ce que je tricote actuellement pour mon fils. J’ai trouvé le modèle dans le magazine Phildar automne-hiver 06/07 que Viou m’avait prêté il y a un sacré bout de temps (nan, je te l’ai pas volé, je te le rendrai bien un jour).

Je tricote avec du coton (Cheval Blanc Sunny), j’ai aussi raccourci les manches… c’est très facile et rapide à tricoter, tout d’une pièce (moins de couture à faire ! youhou !) J’ai hâte de voir le résultat final.

Je me suis aussi amusée à tricoter une housse pour mon portable :

Et là, j’attends que Monsieur Bébé se réveille pour aller acheter de la laine (j’ai commencé un « bonnet d’été » pour ma pomme et il me manque quelques mètres pour finir l’ouvrage… rageant !)

2 Réponses to “Un p’tit gilet croisé…”

  1. Viou Says:

    >Je ne me souvenais même plus que tu avais encore le catalogue tu vois ;DJ'ai hâte de voir le résultat du gilet !

  2. Hélaine Says:

    >J'ai hâte aussi… bientôt, bientôt !


Laisser un commentaire

