Salsa Tanamana

29 avril 2011

>J’ai fini mon cabas Tanamana, tricoté en Cheval Blanc Salsa. Très facile à réaliser, j’ai bien aimé le tricoter.

J’avance dans le petit gilet croisé, j’ai trouvé les boutons et la laine pour broder le long des emmanchures, col, etc.

Sinon, ma mère est venue nous voir hier, mais pas les mains vides : elle avait tricoté plein de belles choses pour son petit-fils !

Des modèles Phildar

Au programme du week-end : finir le gilet et tricoter un petit bonnet pour mon fils. Et pour deux autres projets, j’ai commandé de la laine chez Laine & Tricot, j’ai hâte qu’elle arrive !

Une Réponse to “Salsa Tanamana”

  1. puzzlebeauty Says:

    >trop mignon le sac


Laisser un commentaire

