Enfin terminé…

4 mai 2011

>… le p’tit gilet croisé ! Et je suis contente d’en avoir fini avec celui-là, j’ai détesté broder le tour et je ne suis pas particulièrement fière du résultat.

Oulala, c’est pas régulier ! Mais j’ai la flemme de recommencer.

Samedi, j’ai eu le temps de tricoter un bonnet pour mon fils :

Big Boss Hat !

Le modèle est

Et ce matin, j’ai reçu ma laine !

Merci Laine & Tricot !

Avec la Kid Seta, je compte me faire un châle et avec l’Ultra Pima le Razor Cami.

Une Réponse to “Enfin terminé…”

  1. Viou Says:

    >Et ben, sympa ce gilet, bon ouais t'aurai pu être plus régulière pour la bordure, mais ça lui donne un petit air "roots" qui lui va bien, et qui va bien avec les boutons.Rigolo le big boss hat !Tu vas t'éclater avec ces beaux fils ! Fais gaffe, après on a du mal à retourner aux fils bas de gamme ^^


Laisser un commentaire

