En cours…

12 mai 2011

>J’ai commencé mon Big Sister Shawl, mais il avance trèèèèès doucement. Depuis quelques jours, mon fils s’est mis à ramper et essaie de s’échapper de son espace de jeu, du coup j’ai moins de temps pour tricoter.

Big Sister Shawl

J’ai plein de projets en tête, d’autres se sont rajoutés depuis que j’ai reçu un magazine japonais de tricot et crochet, que j’avais commandé sur i-bêêêh :

Hand knitted tunics and camisoles
Une Réponse to “En cours…”

  1. Viou Says:

    >Il est déjà bien beau ce châle 🙂


Laisser un commentaire

