Ça avance…

25 mai 2011

Le Razor Cami :

J'adore le motif

Après l’avoir recommencé trois fois (eh ouais…), j’ai décidé de ne pas le tricoter en rond, parce que je faisais n’importe quoi… je ne l’explique pas, mais ça marche beaucoup mieux comme ça. Le motif est très facile à faire et je le trouve très chouette.

J’ai (encore) commandé de la laine, j’ai la tête (un peu trop ?) pleine de projets.

Je ne tricote pas beaucoup en ce moment, je passe un examen le 15 juin et je suis en pleines révisions (hum… je révise comme je peux, quoi).

Et puis… un autre projet, d’une autre envergure, prend pas mal de place en ce moment dans la vie de notre petite famille :

Notre maison !

Laisser un commentaire

