Longue pause

27 juin 2011

Ça fait un bout de temps que je n’ai pas écrit de billet… et que je n’ai pas tricoté non plus !

Mon Razor Cami est en hibernation, dirons-nous… mais j’ai plein de bonnes excuses pour ça !

D’abord, ces derniers temps je ne dormais plus trop (bébé en mode relou). Ensuite, j’avais un examen à passer (le 15 juin). Depuis, je croise les doigts pour l’avoir réussi (jusqu’à la mi-septembre), du coup c’est pas évident pour manier les aiguilles à tricoter. Et puis on prépare notre déménagement…

Mais surtout, on s’est trouvé une nouvelle drogue, Monsieur et moi :

Comme on ne pouvait pas attendre la saison 2 (l’année prochaine, putain !), on a acheté les 4 premiers tomes de A song of ice and fire de George R.R. Martin (la saga dont est tirée la série Game of Thrones) pour tenir le coup.

 

Laisser un commentaire

