Mei-tai porte-poupée

17 septembre 2011

Pour l’anniversaire du fils d’une amie, j’ai tricoté un porte-poupée style mei-tai.

J’ai commencé en bleu (le corps du porte-bébé et les pans servant de ceinture) :

Comme j’avais peur de manquer de laine, j’ai continué en écru (les bretelles et l’initiale brodée).

Et le résultat porté (avec une jolie poupée cousue par une autre amie) :

 

9 Réponses to “Mei-tai porte-poupée”

  1. Nadine de R. Says:

    Grande classe !

  2. alexandra Says:

    C’est trop chouette !

  3. alexandra Says:

    Par contre je suis pas sûre que le portage soit très physiologique là !!


  4. Un cadeau original et un beau travail !!!!

  5. marion Says:

    CCLC !


  6. c’est chouette j’adoreeeeeee !!!


Laisser un commentaire

