Écharpe dentelle

10 octobre 2011

Ces derniers jours, je tricotais une écharpe en dentelle rose (en Diamond Cotton 8/4) :

Cliquez sur la photo por acheter un badge by McMaman !

Badge logo allaitement turquoise by McMaman

 

Et demain, je vais chez Écolaines pour découvrir le crochet avec Lillicroche !

6 Réponses to “Écharpe dentelle”

  1. lillicroche Says:

    tu risques d’être surprise avec la photo que tu viens de poster 🙂

  2. lillicroche Says:

    Jolie écharpe au demeurant, je l’ai faite aussi!

  3. Working Mama Says:

    Salut!

    Suite au mail d’hellocoton me disant que tu me suivais, je suis allée voir ta page HC et j’ai reconnu la photo de l’écharpe direct. Tu l’avais postée chez les Seintes, j’avais beaucoup aimé la couleur^^.

    Bonne journée 🙂


  4. […] pris le motif de l’écharpe dentelle, pour tricoter un petit col en dentelle, avec un reste d’Ambre de Cheval Blanc que ma mère […]


Laisser un commentaire

