December Scarf

7 décembre 2011

Il y a quelque temps, j’ai acquis 3 pelotes de Létt-Lopi d’Istex, une marque islandaise. J’ai trouvé sur Ravelry un petit modèle sympa d’écharpe, December is for Stephanie. J’ai tricoté ma December Scarf en 2 jours :

J’ai juste rajouté un bouton…

… pour m’en faire un col :

 

L’inconvénient de la Létt-Lopi est qu’elle est assez rèche. J’espère qu’avec les lavages, mon écharpe deviendra plus douce, elle est déjà moins « agressive » après un premier lavage et me tient bien chaud !

6 Réponses to “December Scarf”

  1. Dr Rion Says:

    Quel joli profil pour la mannequin !

  2. viouuu Says:

    Super sympa ! Oué, normalement au fil des lavages, la laine va s’adoucir.

  3. Polux Says:

    C’est excellent ce principe, je connaissais pas


Laisser un commentaire

