Deux écharpes…

26 décembre 2011

La semaine dernière, je me suis amusée à tricoter une écharpe réversible pour mon fils :

J’ai « piqué » l’idée chez Sparkle, elle a tricoté la même chose pour son fils et j’ai trouvé le concept chouette. J’ai tricoté cette écharpe avec deux pelotes de Lammy Yarns Surf (une de chaque couleur), elle est toute moelleuse.

Je me suis également tricoté une écharpe : Je voulais une grosse écharpe assortie à toutes mes tenues. J’ai utilisé le modèle de Gwenola et tricoté avec des aiguilles 12, l’écharpe est donc montée très vite. Elle mesure environ 1m60 de long et est très épaisse, exactement ce que je voulais.

2 Réponses to “Deux écharpes…”

  1. viouuu Says:

    Sympa ! bonne idée l’écharpe réversible !
    J’aime bien le point de la deuxième écharpe, je m’étais fait un pull comme ça.


Laisser un commentaire

