Mon poncho

1 février 2012

Il y a quelques mois, j’ai acheté et mis de côté ça :

 

En janvier, j’ai enfin pris le temps de tricoter mon poncho (très rapide à faire d’ailleurs, quand on n’a pas 36 000 projets sur le feu) :

Il est tout doux et me tient chaud, c’est mon poncho !

6 Réponses to “Mon poncho”

  1. nadinbox Says:

    Han ! Il est trop beau !

  2. latisseuse Says:

    Très joli ce poncho et très sympa ton blog ! je viens de le découvrir via le mien, de fil en aiguille…francofiLs- fil d´Hélaine, on dirait une chanson enfantine ! 😉

  3. Saliha Says:

    Magnifique ton poncho pourrais-tu me donner l explication pour le faire ? Merci .


Laisser un commentaire

