In the loop (webzine)

6 mars 2012

webzine sur les arts de la laine

J’ai découvert ce webzine il y a quelques jours, via sa page Facebook. C’est une vraie mine d’or pour les adeptes du tricot, avec des trucs et astuces (comment bloquer un tricot, par exemple), des tutoriels, des comparatifs…
En définitive, un site sur lequel je vais passer pas mal de temps !

 

Une Réponse to “In the loop (webzine)”


  1. Je l’ai découvert hier. Je m’y plongerais un peu plus tard… si j’ai le temps (pour ne pas changer!) lol


Laisser un commentaire

