Birch, birch, birch !

27 octobre 2012

Il y a quelques mois, je l’avais commencé… 299 mailles à monter, de la dentelle à n’en plus finir… j’avais fini par abandonner le Birch pour quelques mois. Mais j’ai fini par le reprendre et le terminer :

 

Et puis… j’ai fini par y prendre goût, faut croire… parce qu’entre deux ouvrages, j’en ai refait un ! Plus petit (199 mailles au départ), fini en 2 petites semaines, c’est bien moins rébarbatif !

De la barbe à papa ?

 

Le grand Birch est tricoté avec de la Fonty Kidopale.

Le petit avec de la Phildar Aurore.

3 Réponses to “Birch, birch, birch !”

  1. nadinbox Says:

    C’est juste trop beau !

  2. viouuu Says:

    Superbes ! Ca vallait le coup de persévérer !


Laisser un commentaire

